Cela fait 10 ans maintenant qu’A.M.E vous accompagne dans tous vos projets d’installations électriques, vous offre un service sur mesure et vous garantit une réelle expertise.
A.M.E., c’est aussi une belle aventure humaine avec une équipe dynamique, professionnelle et en constante recherche de satisfaction client.
Depuis sa création, notre entreprise cultive des valeurs fondamentales, comme l’esprit d’équipe, l’amélioration continuelle ou encore l’investissement dans des projets humanitaires. C’est ainsi que cette année, nous avons choisis de soutenir l’équipage des Berbariennes pour le Trophée des Roses des Sables qui a débuté le 12 octobre.
Retour en quelques dates sur l’évolution d’A.M.E. :
15/10/2011 : Création de l’entreprise dans la pépinière d’entreprise de Cestas.
2015 : Acquisition du 1er entrepôt et ses bureaux à Canéjan.
2014 : Premier équipier recruté pour rejoindre AME.
2019 : Déménagement sur un nouveau site de Mérignac avec une importante superficie de stockage, des bureaux et un showroom.
2021 : L’équipe compte à présent 4 employés et de nombreux projets à venir.
Mais AME c’est aussi une histoire de chiffres : 1 même envie d’entreprendre et de satisfaire nos clients, 3 domaines d’activités (Habitat, Tertiaire, Industrie), 24 heures pour livrer partout en Métropole, 3000 références en stock, 200 000 références en bases articles et 50 000 colis livrés depuis 10 ans.
Et depuis 10 ans, nous sommes toujours aussi heureux de vous accueillir sur site, vous conseiller, vous accompagner dans vos projets et partager un café !