Le bien-être au travail de notre équipe est primordial chez AME. Nous continuons ainsi de mettre en place différents équipements ergonomiques afin d’aider au mieux chaque membre de l’équipe dans l’accomplissement de toutes les tâches quotidiennes.
Notre objectif chez AME est d’améliorer les outils et les situations de travail pour préserver la santé de tous les membres de notre équipe. C’est pour cela, que nous avons commandé une table sur mesure pour aider à la manutention du travail. Cette table sera utilisée, notamment, pour le traitement des colis lors des différentes étapes effectuées : mise en carton, pesage, cerclage avant chargement pour départ en livraison.
Prévenir pour limiter les risques
Nous prévoyons également de commander un chariot pour accompagner le déplacement des colis ou des matériels en limitant les risques. Tout est réuni pour que l’environnement de travail soit propice et en accord avec l’ergonomie physique et organisationnelle nécessaire. Pour rappel :
- « Si vous devez porter des charges lourdes, pensez à solliciter vos jambes, cela préservera votre dos ».
- « Pensez à porter des gants à chaque fois pour prévenir des coupures ou blessures possibles ».
Toujours mobilisées, les équipes d’AME sont à votre disposition pour vous apporter des conseils, répondre à vos questions et vous accompagner dans votre choix ainsi que dans vos commandes de matériels électriques.
Contactez-nous dès maintenant au 05 56 88 28 34 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h !